
Le 11 octobre 2021, Valérie Pécresse a fait voter le Conseil d’Administration d’Ile-de-France Mobilités afin de réduire l’offre de transports sur 6 lignes de RER/Transilien, 165 lignes de bus RATP, 13 lignes de métro et 4 lignes de tramways.
Ces réductions sont valables jusqu’à nouvel ordre : Ile-de-France Mobilités a indiqué que l’offre reviendrait à la normale lorsque la baisse de la fréquentation liée à la crise sanitaire sera résorbée… Selon les projections d’Ile-de-France Mobilités, la fréquentation reviendrait à la normale en… 2024 !
TELECHARGER ICI
[KIT MILITANT COMPLET] à partager à volonté pour alerter les usagers sur ces choix dangereux, singulièrement en période de crise sanitaire :
– KIT MILITANT COMPLET
– GIF
– KIT MILITANT Réseaux sociaux
– AFFICHE A3
– VOEU TYPE pour votre Conseil municipal
Sur les réseaux
Newsletter
Communiqués
[APPEL] Pour la démocratie et le pluralisme au Conseil régional d’Ile-de-France
Pour la démocratie et le pluralisme au Conseil régional d’Ile-de-France La France est une République démocratique. Par sa Constitution, son Histoire sociale et politique, le peuple a souhaité que la France embrasse la République, les libertés individuelles et...
Privatisation des transports d’Ile-de-France : un arc de force inédit !
UN AVIS A CONTRE-SENS DE LA POPULATION ET DE L’URGENCE CLIMATIQUE Après plusieurs décennies de mobilisation et d’impatience, le prolongement de la ligne 1 du métro faisait l’objet d’une enquête publique début 2022. Plus de 8 000 avis ont ainsi été déposés et ont...