
Le 11 octobre 2021, Valérie Pécresse a fait voter le Conseil d’Administration d’Ile-de-France Mobilités afin de réduire l’offre de transports sur 6 lignes de RER/Transilien, 165 lignes de bus RATP, 13 lignes de métro et 4 lignes de tramways.
Ces réductions sont valables jusqu’à nouvel ordre : Ile-de-France Mobilités a indiqué que l’offre reviendrait à la normale lorsque la baisse de la fréquentation liée à la crise sanitaire sera résorbée… Selon les projections d’Ile-de-France Mobilités, la fréquentation reviendrait à la normale en… 2024 !
TELECHARGER ICI
[KIT MILITANT COMPLET] à partager à volonté pour alerter les usagers sur ces choix dangereux, singulièrement en période de crise sanitaire :
– KIT MILITANT COMPLET
– GIF
– KIT MILITANT Réseaux sociaux
– AFFICHE A3
– VOEU TYPE pour votre Conseil municipal
Sur les réseaux
Newsletter
Communiqués
RENTRÉE : VALÉRIE PÉCRESSE FAIT TOUJOURS PAYER PLUS LES FAMILLES
Alors que coût de la rentrée pour les ménages a progressé de 7,1% en 2025 selon la Confédération Syndicale des Familles, la droite régionale participe à la dégradation du pouvoir d’achat des familles. Dès le 1er septembre 2025, le forfait de transport Imagine R...
VALÉRIE PÉCRESSE MET FIN AU SOUTIEN RÉGIONAL HISTORIQUE AU FESTIVAL ROCK EN SEINE
Depuis 2003, année de la création du festival, la Région Ile-de-France était un partenaire emblématique et historique de Rock en Seine. Unilatéralement, sans vote des instances régionales, Valérie Pécresse a fait le choix de rompre avec ce rendez-vous incontournable...